Sur les remparts, The Address Boutique Hotel, établissement du Groupe Indigo – leader mauricien des hôtels d'affaires, a repris et magistralement rénové l'ancien hôtel de Port Chambly. The Address anime aujourd'hui un cœur de village convivial. L'on y trouve deux restaurants, un lounge-bar, une piscine et aqua bar, un spa et une salle de gym ultramodernes. Pour le bien-être total des résidents du village, l'hôtel offre des conditions d'accès privilégiées au I Spa, concept de Fitness & Wellness Club exclusif aux hôtels Indigo.

C'EST AU PIANO ROUGE QU'ON SE RETROUVE

The Address c'est aussi Piano Rouge, un lounge bar moderne et tendance, avec billard et Wii lounge. Il offre aux résidents un espace de rencontres amicales entre un intérieur cosy et sa terrasse ouverte sur la place du village. L'Apero Time du vendredi sonne l’arrivée du week-end dans une ambiance musicale et conviviale.

LE LOUNGE BAR

C'EST ICI QUE JE ME RESSOURCE

I Spa offre aux résidents un accès privilégié à trois salles de traitement et un sauna dans un décor zen. C'est le lieu idéal pour se ressourcer. La salle de gym ultramoderne propose des classes collectives et du coaching personnalisé. La gym est ouverte tous les jours de 6h à 22h. Le Spa de 10h à 21h.

I SPA FITNESS & WELLNESS CLUB

C'EST ICI QUE JE M'AMUSE

L'hôtel ouvre aux résidents du village l'accès à une grande piscine et une spacieuse terrasse de plein air qui jouissent d'une vue imprenable sur la mer. Juste à côté, l'Aquabar sert au long du jour, une délicieuse sélection de boissons saines et désaltérantes. A déguster à l'ombre des confortables dais ou en prenant un bain de soleil.

LA PISCINE

A DEUX PAS, DEUX RESTAURANTS

The Address propose une gastronomie tout aussi dépaysante. Ses deux restaurants à thème, aux décors tendance, sont une invitation à un voyage culinaire riche en couleurs et en saveurs. Izumi, le restaurant japonais, propose d'authentiques teppanyaki et sushi ainsi que de succulents plats traditionnels. La Fourchette sert le meilleur de la cuisine Méditerranéenne.

LES RESTAURANTS